Meilleurs gants à usage unique pas chers protection Covid

La meilleure façon de se protéger contre la propagation croissante du coronavirus est toujours de rester à la maison et de s'isoler. Mais si vous allez sortir - que ce soit pour l'épicerie, pour une course ou pour des courses essentielles - les dernières recommandations disent que vous devriez envisager de porter une paire de gants jetables, en plus de vous couvrir le visage.

Bien que les meilleurs gants médicaux soient fabriqués à partir de latex ou de caoutchouc, nous avons inclus un certain nombre d'alternatives décentes qui offriront également une protection adéquate. Recherchez des gants épais et extensibles, afin qu'ils ne se déchirent pas lorsque vous les utilisez. Les autorités recommandent également des gants qui peuvent être retirés pour couvrir également votre poignet. Remarque : pour éviter toute contamination, vous devez jeter vos gants après chaque utilisation. Ceux-ci ne sont pas censés être réutilisables.

 

1. SPONTEX - Protect 

Ces magnifiques gants d'un excellent rapport qualité/prix sont enfin de nouveau disponibles aujourd'hui. Ils sont robustes et légers, absolument exempts d'odeur et de poussière, partiellement transparents. Quelques mises en garde : ils ne sont pas aussi élastiques que les gants en latex ou similaires et peuvent donc se déchirer. Il est préférable de prendre une demi-taille de plus qu'avec des gants en latex élastiques. Par contre, ils peuvent être portés rapidement sans difficulté.


Consulter les détails

 

 

 

Important: Ne pas utiliser de gants jetables pour le nettoyage! 
Les gants jetables, quelle que soit leur matière, sont trop minces et ne résistent pas aux détergents ni aux désinfectants. Ils peuvent se dissoudre. Pour le nettoyage, utilisez uniquement des gants de protection contre les produits chimiques.

Nous serions ravis de conna√ģtre votre avis

Laisser un commentaire