Meilleurs gants de crossfit (2022) - Guide d'achat & Comparaison

Voici le classement des produits les plus vendus ⤵️ :

Et voici les produits en détails ⤵️ :

Meilleure Vente n° 1
Bear Grip Gants d'entraînement ouverts pour crossfit, musculation, callisthénie, haltérophilie, Noir , s
3 022 Commentaires
Bear Grip Gants d'entraînement ouverts pour crossfit, musculation, callisthénie, haltérophilie, Noir , s
  • Les gants ouverts multi-usages Bear Grip sont conçus pour aérer les mains (anti-transpiration) en permettant à l'air de circuler vers les zones où des gants normaux les couvriraient.
  • Paume rembourrée confortable en silicone pour éviter les ampoules et les callosités pendant les entraînements intensifs. Parfaits pour tous les types d’exercices.
  • Bandes de poignet réglables intégrées dans les gants ouverts offrant un soutien supplémentaire durant le port de charges lourdes et donnant une sensation de sécurité.
  • Gants ouverts Bear Grip multi-usage pour homme et femme.
  • Parfaits pour le crossfit, la musculation, la callisthénie, l'haltérophilie, la gymnastique, l'escalade et bien plus encore. -
Meilleure Vente n° 2
SUPRBIRD Gants Cross-fit Manique de Musculation - Protège de Poignets, Mains - Parfait Les Entraînements Le Gym, Gymnastique, Halterophilie, Fitness, Barre de Traction - Hommes & Femmes
1 293 Commentaires
SUPRBIRD Gants Cross-fit Manique de Musculation - Protège de Poignets, Mains - Parfait Les Entraînements Le Gym, Gymnastique, Halterophilie, Fitness, Barre de Traction - Hommes & Femmes
  • ♠ Veuillez CONSULTER LE TABLEAU DES TAILLES avant de passer votre commande. Nous échangerons votre article dès que possible si vous rencontrez des problèmes de taille. Contactez-nous simplement en nous envoyant un message sur Amazon.
  • ♠ CONFORT REMBOURRE COUVERT: Assure la protection et le soutien, prévient efficacement les cals et les ampoules douloureux, protège les mains contre l'abrasion.
  • ♠ TRANSPIRATION: Ultra confortable et doux, le matériel transpirant de microfibre aide à transpirer des mains et absorber. La conception du demi-doigt, les étiquettes sur le doigt de quatre le rendent facilement tirez / sur.
  • ♠ SANGLES AUX POIGNETS INTÉGRÉES: Économisez de l'argent en n'ayant plus à acheter dessangles aux poignets séparées. Ces gants de fitness sont conçus avec des sangles aux poignets réglables et intégrées pour un meilleur support au niveau du poignet. Ces sangles à fermeturevelcro vous permettent de les ajuster parfaitement à la taille de votre poignet.
  • ♠ GANTS DE MUSCULATION: pour Cross-Fit (WOD), Haltérophilie, Gym, Powerlifting, Fitness, Cyclisme, Vélo, Personal Training, Combat, Chaise roulante, Golf, Aviron, Rope Climbing, MMA, Bicycle, etc.
Meilleure Vente n° 3
Roar® Maniques de Crossfit pour Hommes et Femmes, Gantsde Musculation, entraînement Gymnastique, haltérophilie, Cuir synthétique. Protège de Poignets (L)
428 Commentaires
Roar® Maniques de Crossfit pour Hommes et Femmes, Gantsde Musculation, entraînement Gymnastique, haltérophilie, Cuir synthétique. Protège de Poignets (L)
  • ✔️ PROTECTION COMPLÈTE de la paume de la main, vous permet une excellente prise en main et convient à une utilisation avec du magnésium.
  • ✔️ STABILISEZ le poignet pour éviter les blessures grâce à sa fermeture élastique et velcro, qui vous permet un meilleur ajustement à la compétition.
  • ✔️ HAUTE RÉSISTANCE et cuir synthétique vegan. Plus grande durabilité que les autres rues dans les entraînements quotidiens grâce à son processus de fabrication avancé.
  • ✔️ DESIGN BREVETÉ, vous ne trouverez pas de rue similaire à celles-ci, son ergonomie et son design ont été créés par Roar.
  • ✔️ RETOUR GARANTI: Ne vous inquiétez pas, si la taille n'est pas correcte, ou si vous décidez que ces rues ne vous conviennent pas, recevez un remboursement complet. *** La garantie d'usine n'est disponible que chez les revendeurs agréés Autres recherches: chaussures crossfit, gymnastique artistique de rue, gymnastique de rue.
Meilleure Vente n° 4
Atercel Gants de fitness, gants d'entraînement pour le crossfit, le bodybuilding, le cyclisme, la gym, la musculation, les gants de sport pour homme et femme (rouge, L)
15 110 Commentaires
Atercel Gants de fitness, gants d'entraînement pour le crossfit, le bodybuilding, le cyclisme, la gym, la musculation, les gants de sport pour homme et femme (rouge, L)
  • ☆ Le design innovant de la paume maximise votre prise en main – Nous avons étudié comment des centaines de personnes utilisent des gants musculation pour améliorer notre design ergonomique, tirer sur la direction et le placement des muscles et optimiser la fonctionnalité de préhension pour vous apporter un meilleur gant. Le résultat protège vos mains contre les callosités, réduit l'inconfort de frottement tout en conservant une forte adhérence sur ce que vous tenez.
  • Confort inégalé : les Atercel gants musculation sont fabriqués en matériau léger, respirant et extensible, pour augmenter la flexibilité, le confort et l'ajustement. Idéal pour l'entraînement général, l'exercice, la gym et le cyclisme.
  • ☆ Taille pour la réussite – Ces gants musculation sont bien ajustés, veuillez choisir la bonne taille en fonction du tableau des tailles (la dernière image). Nous vous proposons 5 tailles différentes pour optimiser l'efficacité, un choix parfait pour les hommes et les femmes. Glissez vos mains dans les gants musculation et ajustez les bandages pour un ajustement personnalisé.
Meilleure Vente n° 5
Neotrive Gants Crossfit Manique de Musculation - Protège de Poignets, Mains - Parfait Les Entraînements Le Gym, Gymnastique, Halterophilie, Fitness, Barre de Traction - Hommes & Femmes (Noir, M)
410 Commentaires
Neotrive Gants Crossfit Manique de Musculation - Protège de Poignets, Mains - Parfait Les Entraînements Le Gym, Gymnastique, Halterophilie, Fitness, Barre de Traction - Hommes & Femmes (Noir, M)
  • ☑️Confort et protection: Nos gants sont dotés de sangles aux poignets intégrés. Ces gants sont parfaits pour le Crossfit, le levage de poids, les tractions, les tractions à la barre fixe, les levées d'haltères, les Kettlebells, l'escalade à la corde, le culturisme, le Powerlifting etc.
  • ☑️Anti-transpiration: Nouvelle technologie anti-transpiration afin de garder vos mains au sec. Contrairement aux gants complétement fermés, ne vous souciez plus de la transpiration de vos mains!
  • ☑️Produit de qualité conçu pour durer.Élaboré par nos experts, testé et approuvé par des professionnels du sport. Néoprène avec un rembourrage supplémentaire au niveau de la paume et de couches supplémentaires de cuir renforcé et de silicium. Protection complète de la pomme de la main.
  • ☑️Offerts: Deux bonus vous sont offerts. Un sac imperméable de rangement et de transport, et une paire de protection des pouces. Garantie satisfait ou remboursé. N'hésitez pas à nous contacter au moindre soucis.
  • ☑️Marque française spécialisée dans la création d’articles de sport et loisir. Contrôle qualité stricte avant commercialisation, Garantie Satisfait ou remboursé.

Le CrossFit est l'un des entraînements les plus exigeants et dynamiques qui soient. En tant qu'athlète de crossfit, vous êtes exposé à des exigences élevées, en particulier pour vos mains. Qui ne le sait pas, quelques jours après un dur entraînement, des callosités épaisses réapparaissent sur les mains. Si vous n'avez pas de chance, les callosités peuvent même se déchirer pendant l'exercice et cela fait mal. C'est là que les gants Crossfit entrent en jeu.

Les gants Crossfit ne sont pas une pièce de base de l'équipement Crossfit, mais ils donnent plus de soutien à vos mains lors d'un WOD intense et les protègent de la formation de callosités, surtout si vous commencez à transpirer. Dans cet article, nous décrivons ce qui est important lors de l'achat d'un gant Crossfit et vous présentons nos favoris.

Veuillez noter que dans cet article nous ne présentons que les gants Crossfit. Une bonne alternative à cela sont les Crossfit Grips. Avec ce produit, les mains ne sont pas complètement fermées, mais votre paume est protégée par un morceau de cuir ou de tissu qui est ancré à un bracelet et à vos doigts. Les deux systèmes ont des avantages et des inconvénients. Nous vous présentons ici les meilleures poignées Crossfit.

 

Pourquoi des gants crossfit ?

Bien sûr, vous devriez toujours viser à améliorer votre force de préhension. Les gants Crossfit vous aident en vous permettant de tenir facilement l'haltère, le slam ball ou la barre de traction même avec les mains moites.Donc, si vous avez les mains moites ou si vous voulez protéger vos mains de trop de callosités, les gants peuvent être la solution.

Mais tous les gants ne sont pas identiques, certains modèles conviennent à un entraînement intensif, d'autres uniquement à un entraînement léger. Dans ce qui suit, nous vous présentons nos favoris.

Gants Crossfit ou poignées Crossfit ?

La question de savoir si vous devez acheter des gants ou des Crossfit Grips est importante. Les poignées Crossfit sont plus adaptées aux entraînements lourds et longs sur l'haltère ou la barre de traction. Seuls des gants de haute qualité peuvent tenir le coup ici à long terme. Donc, si vous aimez faire des tractions ou des levées olympiques, optez pour les Crossfit Grips.

Pour des WODS plus généraux, vous pouvez également utiliser des gants Crossfit. Ceux-ci sont également plus adaptés, notamment pour les WOD en extérieur à basse température. Ainsi, vos mains restent bien au chaud à basse température et en même temps, vous avez une adhérence parfaite dans toutes les situations.

Vous devez faire attention à cela lors de l'achat de gants Crossfit

Conception de gants Crossfit

Il existe de nombreux types de gants d'entraînement, tous adaptés à différents exercices et styles d'entraînement. Votre première décision devrait être de savoir si vous préférez un gant avec ou sans le bout des doigts. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise décision ici. Avec ces derniers, on a un peu plus de sensation dans les doigts et un peu plus de respirabilité, mais ils ne sont pas aussi bien protégés que dans un gant complètement fermé.

Un point important est le rembourrage. Certains des gants sont construits très légèrement sans le moindre rembourrage. Nous avons sélectionné parmi nos favoris des modèles qui offrent un peu de rembourrage. C'est le seul moyen d'avoir une protection efficace contre les grosses callosités laides dans la paume de votre main. De plus, à un moment donné, en particulier lors de séances d'entraînement longues et intenses, il est simplement préférable d'avoir une certaine quantité de rembourrage sur les doigts. Bien sûr, cela ne s'applique qu'à un certain point, les bons gants Crossfit ont toujours un rembourrage relativement fin.

Le point suivant est la ventilation. Certains gants sont censés vous garder au chaud, ces modèles sont bien adaptés pour une utilisation en extérieur ou en hiver. D'autres gants sont conçus pour être plus ouverts et doivent protéger la main sans la laisser surchauffer. L'environnement dans lequel vous vous entraînez doit donc aussi avoir un impact sur le type de gant que vous choisissez.

Le matériau joue également un rôle dans la ventilation, bien sûr, mais d'autres facteurs contribuent également à la ventilation - certains modèles n'ont pas de protège-doigts, sont ouverts sur le dos de la main ou ont de petits trous qui permettent une bonne ventilation.
La flexibilité est le prochain facteur important. La stabilité et la protection sont importantes lorsque vous faites des tractions ou que vous soulevez des objets lourds, mais la flexibilité est également importante lorsqu'il s'agit de vos WOD quotidiens. Rien n'est pire que de se sentir piégé dans vos gants Crossfit. C'est la seule façon d'effectuer idéalement des exercices dynamiques tels que des burpees et des montées à la corde. C'est pourquoi nos favoris n'ont pas de bracelets intégrés, ceux-ci seraient tout simplement trop ennuyeux pendant l'entraînement Crossfit.

Bien sûr, l'apparence joue également un rôle.  Nos favoris sont plutôt simples et minimalistes, tandis que les gants normaux pour la salle de sport sont souvent très colorés et flashy. Ici, bien sûr, le goût personnel est décisif. Bien sûr, le Crossfit n'est pas un podium, mais on se sent beaucoup mieux avec un bon équipement

Quel matériaux de gants de crossfit choisir ?

Le matériau à partir duquel le gant est fabriqué est au moins aussi important que tout le reste - alors faites attention à ce que vous choisissez ici.

Comme déjà décrit, la flexibilité et la sensation sont des propriétés importantes d'un gant Crossfit - contrairement aux exigences de stabilité accrues des gants d'entraînement pour l'entraînement en force, cela se reflète bien sûr également dans les matériaux utilisés.

Les gants de musculation sont souvent fabriqués en cuir très lourd et robuste, les gants Crossfit, en revanche, sont fabriqués dans des matériaux plus légers tels que les matériaux synthétiques, qui offrent flexibilité, respirabilité et durabilité. Cependant, certains modèles utilisent au moins partiellement du cuir ou du cuir synthétique.

En revanche, les paumes très résistantes sont associées à des tissus légers et respirants comme le spandex, le polyester ou le simple coton. Certaines marques ont également développé des tissus spéciaux, Mechanix en fait partie avec le dos TrekDry.
Certains gants sont lavables en machine, idéaux pour un article qui est utilisé aussi fréquemment qu'un gant Crossfit. Si vos gants ne sont pas lavables en machine, vous devriez au moins les laver à la main pour vous rafraîchir après quelques séances d'entraînement. Assurez-vous également que vos gants sont bien ventilés entre les entraînements.

L'ajustement

Comme pour tout vêtement, l'ajustement est très important avec un gant. Si le gant ne repose pas parfaitement sur vos mains et vos doigts, il n'offre pas une bonne prise en main et ne protège pas suffisamment la main. Un gant trop grand, par contre, peut serrer vos mains ou gêner votre mobilité. Il est important d'éviter les deux.

Si vous achetez un gant en magasin, il est facile d'obtenir la bonne taille lors de l'achat en ligne, il a l'air différent. Par conséquent, assurez-vous de suivre exactement les instructions de mesure du fabricant et de choisir la bonne taille sur cette base. La plupart des fabricants ont des instructions de mesure sur leur site Web qui expliquent tout le reste en détail.

Convivialité de l'écran tactile

En plus d'une bonne adhérence, de la flexibilité, de la respirabilité et de la durabilité, certains modèles offrent d'autres plus sympas. Cela inclut, par exemple, une propriété conductrice qui vous permet d'utiliser l'écran tactile de votre téléphone mobile avec le gant sur vos mains. Rien de plus énervant que d'enlever ses gants juste pour arrêter le temps d'un WOD.

Les gants Crossfit sont-ils autorisés ?

Réponse claire - oui ! L'idée vient probablement du fait qu'il est interdit d'utiliser des gants ou des aides à la traction dans les compétitions de dynamophilie. Il n'y a pas de telle règle dans les compétitions de crossfit. On voit très souvent des crossfitters professionnels porter des gants ou des crossfit grips pour protéger leurs mains du stress de ces longues compétitions.

Pour les athlètes amateurs, cela s'applique bien sûr également dans la boîte. Les gants sont autorisés et vous pouvez ainsi protéger vos mains sans aucun problème ni inconvénient.

Conclusion

La clé est d'abord de déterminer quels sont vos besoins, puis de choisir la meilleure paire de gants Crossfit en fonction de cela. Le budget n'est pas vraiment un problème compte tenu du fait que la plupart des gants sont vendus entre 20 et 40 €, ce qui les rend très abordables.

Les matériaux, la ventilation, le contrôle de l'humidité, l'adhérence, etc., doivent tous être pris en compte avant d'acheter. Côté taille, toutes les marques ont leurs propres catégories de taille, mais il y a toujours des tailles qui correspondent à peu près à la taille standard (S, M, L, XL, etc.). Dans tous les cas, assurez-vous de suivre exactement les instructions de mesure du fabricant.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire